501 Membres | 11 En ligne
Forum / Préfères-tu ... ou ... ?
Accueil forums » Jeux pourris » Préfères-tu ... ou ... ?
Pseudo: nelkah
Blabla Hésitant
Chat
Forum
la voix, j'ai eu des périodes dans ma vie où j'ai pu passer quasiment des semaines entières sans parler et clairement ça m'impacterait bien moins de perdre la voix que de ne plus être capable d'entendre les sons qui m'entourent et surtout écouter de la musique. préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ?
Pseudo: Pan
Blabl'Anonyme
Chat
Forum
Je préfère regarder les animés. Je n'aime pas trop les mangas, même pas du tout. Je trouve ça trop ennuyeux, alors que les animés ça bougent, c'est fluide... C'est pas un livre quoi mdrr Tu préfères l'été ou l'hiver?
Pseudo: LaDaronneA
Blabla Perfectionnable
Chat
Forum
L'hiver ! (Purée, j'ai que des questions qui sont associés à la température/environnement) Rester enfermer avec votre pire ennemi pendant une semaine dans un 9 m² OU devoir dévorer un bol d'asticots entier en moins d'une heure?
Pseudo: Nana
Blabla Scotché
Chat
Forum
Je préférerais être enfermée avec mon pire ennemi pendant une semaine dans un lieu étroit. En effet, je pense qu'une telle expérience est susceptible d'être enrichissante d'un côté comme de l'autre et pourrait sans doute nous permettre de mettre nos inimitiés respectives de côté, ou du moins de prendre le temps d'y réfléchir. Préférerais-tu être immortel.le à condition d'être invisible aux yeux des autres, ou être immortel.le à condition que tu ne puisses voir personne ?
Pseudo: cap
Blabla Disciple
Chat
Forum
ANAHITA Je préfère être immortel.le mais invisible, au moins personne ne viendrait m'embêter et je pourrais aller partout où je le veux ! Préférerais-tu te retrouver nez à nez avec un lion, ou avec un crocodile ?
Pseudo: Nautilus
Blabla Certifié
Chat
Forum
@ℭ𝔞𝔭𝔦𝔱𝔞𝔦𝔫𝔢 Je préférerais clairement tomber nez à nez avec un lion plutôt qu'avec un crocodile, puisque quitte à mourir autant que ce soit par le lion. Tu préfères la mayonnaise ou le ketchup ? (choose ur team)
Blabla Perfectionnable
Chat
Forum
Choix très dur ici. Les deux possèdent leurs qualités par rapports à certains plats, et peuvent exponentiellement accentuer le goût de ceux-ci. Je vais quand même devoir aller pour Ketchup. Préfères-tu ne plus avoir le sens du goût (tout ce que tu mangeras goûtera l'eau) ou ne plus pouvoir écouter de musique ?
Pseudo: Arcas
Blabl'Acharné
Chat
Forum
oh ben plus de goût hein.... j'écoute h24 de la musique.... préfères tu vivre en plein cœur dune forêt ou perdu dans la montagne ?
Blabla Disciple
Chat
Forum
ARCAS Le choix est dur car j'apprécie énormément les deux... mais je pencherai sur la fôret, la flore y est plus importante ! Préférerais-tu passer une nuit seul.e dans un manoir hanté, ou seul.e dans le désert ?
Pseudo: Nana
Blabla Scotché
Chat
Forum
Je préférerais passer une nuit seule dans le désert afin de, peut-être, y croiser le Petit Prince ou rencontrer ces jolies réflexions phénoménologiques retranscrites par Saint-Exupéry dans son roman Terre des Hommes — que je vous enjoins vivement à découvrir:

[...] Mais le plus merveilleux était qu’il y eût là, debout sur le dos rond de la planète, entre ce linge aimanté et ces étoiles, une conscience d’homme dans laquelle cette pluie pût se réfléchir comme dans un miroir. [...] Ici, je ne possédais plus rien au monde. Je n’étais rien qu’un mortel égaré entre du sable et des étoiles, conscient de la seule douceur de respirer.

Préférerais-tu avoir le pouvoir d'être immortel, ou bien celui de sauver la vie de personnes que tu ne connais pas ?
Pseudo: Keera
Blabla Disciple
Chat
Forum
Je préfère sauver la vie de personnes que je ne connais pas ; je ne souhaite pas rester sur Terre plus longtemps que ce que le futur me réserve. Autant être serviable pour les autres. Préfères-tu ne plus pouvoir te laver les cheveux ou d'avoir constamment des champignons sur les orteils ?
Pseudo: Uxile
Blabla Toxic
Chat
Forum
Comme tu es répugnante Keera... Étant donné que nos pieds sont très sensibles, j'ose supposer que la démangeaison causée par la mycose des pieds sera beaucoup plus difficile à garder sous contrôle que celle causée par un manque d'hygiène capillaire. Cependant, des cheveux gras se cachent beaucoup moins facilement que des pieds. Que j'en sois fier ou non, je suis une personne qui tient à son apparence ; je prioriserais mon ootd à mon confort. Je crois donc que je préférerais avoir une mycose des pieds qu'on ne peut traiter. Préférerais-tu travailler sur un projet qui n'aboutira à rien, ou préférerais-tu être envoyé.e sur une mission vers Mars ?
Blabla Perfectionnable
Chat
Forum
Très bonne question ! D'un côté, travailler sur un projet qui n'aboutira à rien me viderais de tout type de motivation qui pourrait me pousser à continuer. Je trouve cependant la question très vague. Si ce projet n'est qu'une histoire de quelques jours, alors je préfère largement en arriver à la conclusion sans avoir à risquer ma vie. Si c'est l'histoire d'une vie entière, alors ce sera différent. Être envoyé vers Mars pour une mission quelquonque signifie que mes compétences ont été approuvés par la NASA, et que donc je pourrais m'en sortir. Non seulement ça, mais ils ont aussi assumés que seul, j'y arriverais. J'aurais également des provisions à dispositions pour tout le périple. Conclusion : Être envoyé seul sur mars. (Très bon film ça, d'ailleurs). Préférerais-tu ne plus avoir accès à la technologie (téléphones, ordinateurs, instruments éléctriques...tout ce qui touche le moderne), ou préférerais-tu avoir une énorme addiction au domaine éléctronique ?
Blabla Disciple
Chat
Forum
LADARONNEA Je préférerais avoir une addiction au domaine électronique, vu que ça se rapproche plus de la normale actuelle, et ayant grandi là dedans je pense qu'il est plus "simple" d'avoir une addiction que d'adapter son mode de vie sans tout cela. Préférerais-tu qu'un membre de ta famille doive te donner un organe pour sauver ta vie, ou que tu doives donner un de tes organes pour sauver la vie d'un.e inconnu.e ?
Pseudo: Sparty
Blabla Padawan
Chat
Forum
Je préfère qu'un membre de ma famille doive me donner un organe pour sauver ma vie que de donner un organe pour sauver la vie d'un inconnu. Certains membres de ma famille sont ceci dit tellement ingrats et égoïstes, que dans une situation tout à fait RP, c'est très peu probable qu'on me donne quoi que ce soit! Préférerais-tu vivre une journée dans l'Antiquité ou une journée à l'époque du Moyen Âge ?
Accueil forums » Jeux pourris » Préfères-tu ... ou ... ?
Vos repas du jour
par Kelya, dernier post de Sparty
Échelle de mots
par Kelya, dernier post de Azalee
L'alphabet des pseudos
L'objectif du jour
Marabout, bout d'ficelle : Version forum
par Kelya, dernier post de napstablook