447 Membres | 21 En ligne
Forum / Le grand questionnaire
Accueil forums » Parle-nous de toi ! » Le grand questionnaire
Pseudo: Kelya
Modo
Chat
Forum
Le grand questionnaire
Une liste de question vous sera posée sous plusieurs catégories. Le but est que vous copiez cette liste de questions et que vous y répondiez dans un post. Un modérateur se chargeant de cette section répertoriera votre réponse dans le résumé pour qu'elle soit plus facile à retrouver.

— Vous ne pouvez poster qu'une seule fois sur ce topic. Si vous souhaiter modifier ou rajouter quelque chose sur une question, merci de directement modifier votre post d'origine.

Voici le questionnaire :

Informations générales

Ton pseudo : Ton prénom : Genre ? Ton signe astrologique : Tu chausses du : Ton âge : Ton pays : Taille : Couleur des yeux : Couleur des cheveux : Origines : Signe particulier : Ton chiffre porte bonheur : Ta date porte bonheur : Habitation (maison, studio) : Frère(s)/sœur(s) : Situation amoureuse : Animaux :

Caractère

Manies/tics : Qualités : Défauts :

Ça ou ça

Thé, chocolat chaud ou café ? Tu préfères le jour ou la nuit ? Noir ou blanc ? TV ou PC (internet) ? McDonald ou Quick ? Chien ou chat ? Le froid ou la chaleur ? Mer ou montagne ? Rouge ou bleu ? Sucré ou salé ? Lune ou Soleil ? Ange ou démon ? Ville ou campagne ? Vanille ou chocolat ?

Toi et les mots

Quel est le mot que tu préfères ? Le mot le plus long que tu connaisses ? Et le plus court ? L'adjectif qui te définit le mieux ? Les mots que tu aimerais taguer sur un mur ? Le mot que tu dis le plus souvent ? Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? D'ailleurs que penses-tu des gros mots ? Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Ça commence par A et finit par E. C'est quoi ? Le mot que tu aimes le moins ? Ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard ... Est-ce que ça veut dire quelque chose ?

As-tu déjà

As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? As-tu déjà volé de l'argent ? As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? As-tu déjà fumé ? As-tu déjà craché dans un verre ? As-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? As-tu déjà séché les cours ? As-tu déjà triché à un examen ? As-tu déjà mélangé du sucré et du salé ? As-tu déjà dragué quelqu'un ? As-tu déjà fait un canular téléphonique ?

Autre

Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Et qu'est-ce qui te dégoûte ? Ton passe temps favori sur le tchat ? Dors-tu avec un doudou ? Pleures-tu souvent ? Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Quelle partie de ton corps détestes-tu ? En veux-tu à quelqu'un ? Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Quelle est ta couleur préférée ? Ta fleur préférée ? Ton/tes film(s) préféré(s) ? Tes idoles (chanteurs, acteurs...) ? Tes hobbies ? La langue que tu préfères parler ? Quel pays aimerais-tu visiter ? L'animal que tu préfères ? Le parfum de glace que tu préfères ? La boisson non alcoolisée que tu préfères ? La boisson alcoolisée que tu préfères ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Ton/tes livres préférés ? Ton magazine préféré ? Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? Ta série préférée ? Ta matière préférée ? Ton futur métier ? Quel est ton objet fétiche ? As-tu un porte bonheur ? Si oui, lequel ? Ton parfum préféré ? As-tu une marque de parfum préférée ? Tes premiers mots de bébé ? (si vous vous en souvenez uniquement) La dernière chanson que tu as écoutée ? La dernière boisson que tu as bue ? Le dernier aliment que tu as mangé ? Ton premier geste matinal ? Ton dernier achat ? Le dernier mot qui est sorti de ta bouche ? La dernière chose que tu fais avant de dormir ?
À vos claviers !

Pseudo: Kelya
Modo
Chat
Forum
(liste à venir)

Pseudo: cap
Blabl'Apprenti
Chat
Forum
informations générales PSEUDO Capitaine PRÉNOM zno pour les intimes GENRE non-binaire (cassgender flux pour les pointilleux.euses) SIGNE ASTROLOGIQUE ✺ lion ↑ cancer ☽ taureau CHAUSSURES 36/37 ÂGE woé dans ces eaux là PAYS la Fronce TAILLE 1m65 avec Doc Martens YEUX bleu/gris avec du doré au centre CHEVEUX actuellement brun très foncé, à la limite du noir ORIGINES italiennes / allemandes SIGNE PARTICULIER 13 tatouages / 6 piercings CHIFFRE PORTE BONHEUR 4 HABITATION studio ADELPHE 1 sœur SITUATION AMOUREUSE en couple ANIMAUX Phinex ^^ caractère TICS jouer avec mes bijoux/piercings, regarder mes tatouages, remettre mes cheveux en place QUALITÉS empathique, altruiste, ouvert·e d'espirt, sincère, honnête, apparemment drôle DÉFAUTS perfectionniste, anxieux·euse, impatient·e, susceptible sur mon travail/art ça ou ça ? THÉ, CHOCOLAT CHAUD OU CAFÉ chocolat chaud JOUR OU NUIT aurore NOIR OU BLANC noir TV OU PC PC MCDO OU QUICK mcdo CHIEN OU CHAT team chien à vie. FROID OU CHALEUR froid MER OU MONTAGNE mer ROUGE OU BLEU bleu SUCRÉ OU SALÉ sucré...? LUNE OU SOLEIL lune ANGE OU DÉMON démon VILLE OU CAMPAGNE campagne VANILLE OU CHOCOLAT vanille toi et les mots LE MOT QUE TU PRÉFÈRES pluie LE MOT LE PLUS LONG QUE TU CONNAISSES anticonstitutionnellement ET LE PLUS COURT à L'ADJECTIF QUI TE DÉFINIT LE MIEUX obstiné·e et poétique (selon mes ami·e·s) LES MOTS QUE TU AIMERAIS TAGUER SUR UN MUR LGBTQICAB LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT ainsi LE GROS MOT QUE TU LÂCHES LE PLUS SOUVENT putain, fils de flic, fuck D'AILLEURS QUE PENSES-TU DES GROS MOTS c'est swag LE PREMIER MOT QUI TE VIENT À L'ESPRIT MAINTENANT acab ! LE MOT QUE TU DIS QUAND TU DÉCROCHES LE TÉLÉPHONE oui ? ÇA COMMENCE PAR A ET FINIT PAR E, C'EST QUOI anarchie LE MOT QUE TU AIMES LE MOINS pied FERME LES YEUX ET TAPE 10 LETTRES AU HASARD ouiouibaguette EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE ? ¯_(ツ)_/¯ as-tu déjà TROMPÉ TAON PARTENAIRE oui VOLÉ DE L'ARGENT non EU ENVIE DE TUER QUELQU'UN oui ÉTÉ IVRE MORT·E ivre oui, mort·e je ne crois pas DÉJÀ FUMÉ oui CRACHÉ DANS UN VERRE non LAISSÉ UN COMMENTAIRE ANONYME SUR UN BLOG je suppose SÉCHÉ LES COURS oui TRICHÉ À UN EXAMEN oui MÉLANGÉ DU SUCRÉ ET DU SALÉ tout bonnement la base en fait DRAGUÉ QUELQU'UN je suppose FAIT UN CANULAR TÉLÉPHONIQUE oui autre QU'EST-CE QUI TE PASSIONNE DANS LA VIE l'art, en particulier la musique, la photographie, la bodmod (tatouages, piercings, ...), voyager ET QU'EST-CE QUI TE DÉGOÛTE les injustices, les oppressions, la violence, la maltraitance animale TON PASSE TEMPS FAVORIS SUR LE TCHAT le rp guerre maritime DORS-TU AVEC UN DOUDOU oui et c'est une peluche requin trop mignonne PLEURES-TU SOUVENT dépend des périodes, en général oui QUELLE PARTIE DE TON CORPS PRÉFÈRES-TU mes yeux, mes mains EN VEUX-TU À QUELQU'UN je suppose COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR 0 TES PHOBIES arachnophobie, vertige, pyrophobie, thalassophobie TA COULEUR PRÉFÉRÉE le bleu-gris ainsi TA FLEUR PRÉFÉRÉE le chardon TES FILMS PRÉFÉRÉS V for Vendetta TES IDOLES Hannah Pixie Snowdon TES HOBBIES la photographie, le graphisme, les musées LE PAYS QUE TU AIMERAIS VISITER Norvège, Suède, Japon, Canada TON ANIMAL PRÉFÉRÉ requin, méduse, chien TON PARFUM DE GLACE PRÉFÉRÉ vanille ou spéculoos TA BOISSON NON-ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE le thé glacé TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE le Malibu... LE GENRE DE MUSIQUE QUE TU ÉCOUTES rock, metal, rap, techno, éléctro, rnb, pop, classique, .... LE·S SPORT·S QUE TU PRATIQUES anciennement du tir à l'arc et la natation TA SÉRIE PRÉFÉRÉE Le Monde Incroyable de Gumball, Bojack Horseman TON FUTUR MÉTIER graphic designer TON OBJET FÉTICHE le t-shirt que j'ai acheté au concert de BMTH TON PORTE BONHEUR mes bijoux TON PARFUM PRÉFÉRÉ Black Opium de YSL TES PREMIERS MOTS DE BÉBÉ "à table" (0 vanne) LA DERNIÈRE CHANSON QUE TU AIS ÉCOUTÉ kingslayer, Bring Me The Horizon LA DERNIÈRE BOISSON QUE TU AIS BU de l'eau LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AIS MANGÉ une flammekueche avec du fromage végan par dessus (banger) TON PREMIER GESTE MATINAL regarder mon téléphone TON DERNIER ACHAT un vernis à ongle pour mon copain LE DERNIER MOT QUI EST SORTI DE TA BOUCHE toi-même LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE DORMIR être sur tiktok (oui c'est très grave)

Pseudo: Uxile
Blabla Dynamique
Chat
Forum
*je vous invite à avoir le curseur curieux

𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞𝐬

ton pseudo, uxile genre, non-spécifié ton signe astrologique, scorpion tu chausses du, quarante-quatre ton âge, vingt-quatre ton pays, suisse ta taille, 183cm couleur des yeux, noir couleur des cheveux, noir origines, sino-coréennes

𝐜̧𝐚 𝐨𝐮 𝐜̧𝐚

thé, chocolat chaud ou café, le thé le jour ou la nuit, la nuit noir ou blanc, le blanc TV ou PC, PC chien ou chat, le chien le froid ou la chaleur, le froid mer ou montagne, la montagne rouge ou bleu, la pilule rouge sucré ou salé, le salé dentelle ou satin, le satin lune ou soleil, la lune ange ou démon, l'ange ville ou campagne, la ville, particulièrement chongqing vanille ou chocolat, la vanille

𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬

le mot que tu préfères, idylle le mot le plus long que tu connaisses, mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit le plus court, ô l'adjectif qui te définit le mieux, pince-sans-rire les mots que tu aimerais taguer sur un mur, acab le mot que tu dis le plus souvent, je le gros mot que tu lâches le plus souvent, fuck que penses-tu des gros mots, je me restreins le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant, banshee le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone, oui ça commence par A et finit par E, arithmétique le mot que tu aimes le moins, ragoût ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard, lfpoxifuqm est-ce que ça veut dire quelque chose, d'après toi

𝐚𝐬-𝐭𝐮 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀

as-tu déjà trompé ton/ta partenaire, non as-tu déjà volé de l'argent, oui as-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un, non as-tu déjà été ivre mort ? si oui, quand, oui, le 14 mars 2017 as-tu déjà fumé, oui as-tu déjà craché dans un verre, non as-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog, oui as-tu déjà séché les cours, oui as-tu déjà triché à un examen, oui as-tu déjà mélangé du sucré et du salé, oui as-tu déjà fait un canular téléphonique, oui

𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞

qu'est-ce qui te passionne dans la vie, le théâtre qu'est-ce qui te dégoûte, l'hypocrisie ton passe temps favori sur le tchat, défier intellectuellement dors-tu avec un doudou, non pleures-tu souvent, oui quelle partie de ton corps préfères-tu, l'entièreté quelle partie de ton corps détestes-tu, mes poumons en veux-tu à quelqu'un, non c'est malsain combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir, c'est une conversation à avoir avec mon partenaire ta phobie, je travaille sur ma peur des chiens quelle est ta couleur préférée, vert sauge ta fleur préférée, belle-de-jour ton film préféré, lost in translation tes hobbies, l'entretien des plantes la langue que tu préfères parler, l'anglais, puis le coréen lorsque je dois pratiquer quel pays aimerais-tu visiter, singapour l'animal que tu préfères, le tigre le parfum de glace que tu préfères, sésame noir la boisson non alcoolisée que tu préfères, l'eau la boisson alcoolisée que tu préfères, je ne bois pas d'alcool ton livre préféré, kafka sur le rivage ton magazine préféré, paper magazine pratiques-tu un sport, l'escalade ta série préférée, rupaul's drag race ta matière préférée, la psychologie, particulièrement la branche thérapeutique ton parfum préféré, replica matcha meditation par maison margiela tes premiers mots de bébé, 爸爸 la dernière chanson que tu as écoutée, pain par pinkpantheress la dernière boisson que tu as bue, de l'eau le dernier aliment que tu as mangé, un scone ton premier geste matinal, me rendormir ton dernier achat, une écharpe acne studios pour mon copain le dernier mot qui est sorti de ta bouche, good night la dernière chose que tu fais avant de dormir, écouter un podcast (divers)

Pseudo: Arcas
Blabla Disciple
Chat
Forum

- ℑ𝔫𝔣𝔬𝔯𝔪𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫𝔰 𝔤𝔢́𝔫𝔢́𝔯𝔞𝔩𝔢𝔰 - Ton pseudo : Arcas Ton prénom : Scott Genre : masc Ton signe astrologique : ✺ capricorne ↑ balance ☽ gémeaux Tu chausses du : 42 Ton âge : 22 Ton pays : France/Ecosse Taille : 1m72 Couleur des yeux : verts Couleur des cheveux : châtain foncé Origines : françaises Signe particulier : freckles Ton chiffre porte bonheur : 6 Habitation : maison Frère(s)/sœur(s) : 1 de chaque Animaux : 2 chats, poules - ℭ̧𝔞 𝔬𝔲 𝔠̧𝔞 - Thé, chocolat chaud ou café ? thé Tu préfères le jour ou la nuit ? nuit Noir ou blanc ? noir TV ou PC (internet) ? pc Chien ou chat ? chat Le froid ou la chaleur ? froid Mer ou montagne ? montagne Rouge ou bleu ? bleu Sucré ou salé ? salé Lune ou Soleil ? lune Ange ou démon ? démon Ville ou campagne ? campagne, ville pour les manifs Vanille ou chocolat ? vanille - 𝔗𝔬𝔦 𝔢𝔱 𝔩𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔱𝔰 - Quel est le mot que tu préfères ? sapristi Le mot le plus long que tu connaisses ? Donaudampfschiffahrtselektrizitätenhauptbetriebswerkbauunterbeamtengesellschaft Et le plus court ? y L'adjectif qui te définit le mieux ? dépressif Les mots que tu aimerais taguer sur un mur ? macron explosion Le mot que tu dis le plus souvent ? purée Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? connard Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? cramer Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? allo Ça commence par A et finit par E. C'est quoi ? anarchie Le mot que tu aimes le moins ? administration Ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard, fheoghzjnh Est-ce que ça veut dire quelque chose ? je ne pense pas - 𝔄𝔰-𝔱𝔲 𝔡𝔢́𝔧𝔞̀ - As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non As-tu déjà volé de l'argent ? oui As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? oui As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non As-tu déjà fumé ? oui As-tu déjà craché dans un verre ? non As-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? oui As-tu déjà séché les cours ? oui As-tu déjà triché à un examen ? oui As-tu déjà mélangé du sucré et du salé ? oui As-tu déjà dragué quelqu'un ? non As-tu déjà fait un canular téléphonique ? oui - 𝔄𝔲𝔱𝔯𝔢 - Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? l'histoire, l'audiovisuel en général, l'art, le sport, voyager Et qu'est-ce qui te dégoûte ? injustice, mensonge, hypocrisie etc Ton passe temps favori sur le tchat ? insulter midd ou nelkah Pleures-tu souvent ? oui Quelle partie de ton corps préfères-tu ? bras/visage Quelle partie de ton corps détestes-tu ? le reste En veux-tu à quelqu'un ? oui Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? zéro As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? acrophobie (vide), thalassophobie (océan, mer), ochlophobie (endroits avec beaucoup de gens), les maladies, l'émétophobie et d'autres Quelle est ta couleur préférée ? vert foncé, les nuances de brun et noir Ta fleur préférée ? iris noir Ton/tes film(s) préféré(s) ? hacksaw ridge, tick tick boom, the edukators, the greatest showman, shutter island, brother bear, et beaucoup d'autres Tes hobbies ? youtube/twitch, lire, jeux vidéos, construire des Lego, regarder des séries, films, animés, documentaires La langue que tu préfères parler ? anglais Quel pays aimerais-tu visiter ? japon, corée du sud, canada et tous les pays scandinaves L'animal que tu préfères ? lycaon, hyène, loup, cerf, coendou, bec en sabot du nil etc Le parfum de glace que tu préfères ? cookie La boisson non alcoolisée que tu préfères ? eau La boisson alcoolisée que tu préfères ? je ne bois pas Quel genre de musique écoutes-tu ? d'après les spotify wrapped de ces dernières années; rock moderne, punk, metal alternatif, rock alternatif moderne, punk pop, rock Ton/tes livres préférés ? y'en a beaucoooooup Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? plus maintenant, mais de temps en temps du badminton, du foot et du basket Ta série préférée ? beaucoup Ta matière préférée ? histoire, sport, "art plastique", anglais, allemand Ton futur métier ? je cherche encore Quel est ton objet fétiche ? collier avec un oeil de tigre La dernière chanson que tu as écoutée ? prescription kid - kid brunswick La dernière boisson que tu as bue ? eau Le dernier aliment que tu as mangé ? tartine confiture de fraises Ton premier geste matinal ? étirement Ton dernier achat ? un tshirt Le dernier mot qui est sorti de ta bouche ? tshirt La dernière chose que tu fais avant de dormir ? téléphone en mode avion

Pseudo: Sparty
Blabla Hésitant
Chat
Forum

Informations générales

Ton pseudo : Sparta Ton prénom : Téo Genre ? Masculin! Ton signe astrologique : Vierge Tu chausses du : 47/48, jugez pas ptdr Ton âge : 20 Ton pays : pour l'instant, la France Couleur des yeux : Noisettes Couleur des cheveux : Bruns Origines : Portugaises, j'ai aussi du sang irlandais Signe particulier : Cheveux longs & bouclés Frère(s)/sœur(s) : Une soeur non reniée, une soeur et un frère reniés Situation amoureuse : Tu vois le bordel dans Paris ? Comparable! Animaux : Un chat, que je n'aime pas, et qui ne m'aime pas; on s'entend que deux jours par semaine grossièrement

Caractère

Manies/tics : Jouer dans mes cheveux Qualités : J'ai pas envie de me jeter des fleurs c'est cringe sinon Défauts : Peu empathique, inexpressif & assez sarcastique

Ça ou ça

Thé, chocolat chaud ou café ? Chocolat chaud Tu préfères le jour ou la nuit ? Nuit Noir ou blanc ? Bah frr, le gris TV ou PC (internet) ? C'est claqué ta question, PC McDonald ou Quick ? Quick ne peut prétendre être un fast food, voire de la nourriture consommable tout court Chien ou chat ? Chat, et de loin Le froid ou la chaleur ? Chaleur Mer ou montagne ? Montagne, paradoxalement Rouge ou bleu ? Bleu Sucré ou salé ? Sucré Lune ou Soleil ? Lune Ange ou démon ? Démon Ville ou campagne ? Ville Vanille ou chocolat ? Chocolat

Toi et les mots

Quel est le mot que tu préfères ? Dormir Le mot le plus long que tu connaisses ? Ouais bon flemme Et le plus court ? À L'adjectif qui te définit le mieux ? Impulsif Les mots que tu aimerais taguer sur un mur ? #TOUTCRAMER Le mot que tu dis le plus souvent ? Putain Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? ...Putain D'ailleurs que penses-tu des gros mots ? Utile Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Bah "Utile" du coup Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? "Ouais??" Ça commence par A et finit par E. C'est quoi ? Allée Le mot que tu aimes le moins ? Tout ce qui contient "Macron" Ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard ... fejgfieggio Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Nan, et y'en a onze

As-tu déjà

As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non As-tu déjà volé de l'argent ? Oui As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Oui! As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Jamais ivre mort, je tiens à ma lucidité As-tu déjà fumé ? Oui, mais pas du tabac As-tu déjà craché dans un verre ? Oui, à refaire d'ailleurs As-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? Ouais... As-tu déjà séché les cours ? Oui, tiens, + de 190 heures en terminale! As-tu déjà triché à un examen ? Ouep As-tu déjà mélangé du sucré et du salé ? Oui As-tu déjà dragué quelqu'un ? Oui As-tu déjà fait un canular téléphonique ? Pas qu'un, oui

Autre

Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Observer Et qu'est-ce qui te dégoûte ? la liste est longue, mais on y note le backstabbing & l'hypocrisie à mauvais escient Ton passe temps favori sur le tchat ? AFK Dors-tu avec un doudou ? Oui, plusieurs Pleures-tu souvent ? Non, très trèès rarement de tristesse Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Mes cheveux Quelle partie de ton corps détestes-tu ? Mes cheveux, je me décide rarement ok En veux-tu à quelqu'un ? Oui Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? Aucun de mon sang, en tout cas As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je vais pas les lister, mais l'une des plus hard c'est mon arachnophobie, j'ai déjà été dormir dehors pour ça ptdr Quelle est ta couleur préférée ? Bleu Ta fleur préférée ? y'en a trop Ton/tes film(s) préféré(s) ? J'aime beaucoup de films mais je pense que l'un de mes préférés reste le Cercle des Poètes Disparus La langue que tu préfères parler ? le Latin, surtout seul passé minuit tkt L'animal que tu préfères ? le Renard Le parfum de glace que tu préfères ? Chocolat La boisson non alcoolisée que tu préfères ? Y'en a trop La boisson alcoolisée que tu préfères ? Vodka Quel genre de musique écoutes-tu ? Tous genres confondus Ton/tes livres préférés ? Ouah frère flemme Ton magazine préféré ? ^ Ta matière préférée ? Histoire-Géographie Quel est ton objet fétiche ? Mon doudou i swear As-tu un porte bonheur ? Si oui, lequel ? ^ Ton parfum préféré ? Je ne me parfume pas As-tu une marque de parfum préférée ? Bien que je renifle souvent mes amis, non pas spécialement La dernière chanson que tu as écoutée ? memories — conan gray La dernière boisson que tu as bue ? Eau Le dernier aliment que tu as mangé ? des frites à moitié cramées Ton premier geste matinal ? Râler Ton dernier achat ? Une peluche Le dernier mot qui est sorti de ta bouche ? "putain de merde" La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Bilan mental de ma journée

Pseudo: Nataliya
Animatrice
Chat
Forum

Informations générales

Ton pseudo : Nataliya Ton prénom : Nataliya (wow) Genre ? F Ton signe astrologique : Poissons Tu chausses du : 38~ ? Ton âge : 19 Ton pays : Canada Taille : 1m67 Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun Origines : Ukraine Habitation (maison, studio) : Résidence étudiante Frère(s)/sœur(s) : 1 grand frère Animaux : Chat ♥

Caractère

Manies/tics : craquer mes doigts Qualités : Sociable Défauts : god complex tbh

Ça ou ça ?

Thé, chocolat chaud ou café ? Chocolat chaud Tu préfères le jour ou la nuit ? Nuit Noir ou blanc ? Noir TV ou PC (internet) ? PC McDonald ou Quick ? McDonald Chien ou chat ? Chat>>> Le froid ou la chaleur ? Chaleur Mer ou montagne ? Mer Rouge ou bleu ? Bleu Sucré ou salé ? Salé Lune ou Soleil ? Lune Ange ou démon ? Ange Ville ou campagne ? Ville Vanille ou chocolat ? Vanille

Toi et les mots

Quel est le mot que tu préfères ? Darling Le mot le plus long que tu connaisses ? Hippopotomonstrosesquippedaliophobie Et le plus court ? a L'adjectif qui te définit le mieux ? Douce Les mots que tu aimerais taguer sur un mur ? Yolo Le mot que tu dis le plus souvent ? Bro Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? smd D'ailleurs que penses-tu des gros mots ? Comment jouer à Valorant sans? Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Maintenant Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? ''Hello ?'' Ça commence par A et finit par E. C'est quoi ? Ange Le mot que tu aimes le moins ? Confinement (never again pls) Ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard ... asmpowqekv Est-ce que ça veut dire quelque chose ? no

As-tu déjà ?

As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non As-tu déjà volé de l'argent ? Non As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Non As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? La semaine dernière As-tu déjà fumé ? Oui As-tu déjà craché dans un verre ? Non As-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? Oui (ask.fm era) As-tu déjà séché les cours ? Oui As-tu déjà triché à un examen ? Oui As-tu déjà mélangé du sucré et du salé ? Oui As-tu déjà dragué quelqu'un ? Oui (check ur dms ;)) As-tu déjà fait un canular téléphonique ? Non

Autre...

Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Le succès des autres Et qu'est-ce qui te dégoûte ? La jalousie Ton passe temps favori sur le tchat ? Animer #Animateur Dors-tu avec un doudou ? Oui il s'appelle Chonk c'est un hamster très gros Pleures-tu souvent ? Oui Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Tout sauf Quelle partie de ton corps détestes-tu ? Mon nez En veux-tu à quelqu'un ? À moi-même parfois Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? 0 🤢 As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'ai super peur des zombies Quelle est ta couleur préférée ? Rose Ta fleur préférée ? Oeillet Ton/tes film(s) préféré(s) ? Hunger Games Tes idoles (chanteurs, acteurs...) ? Ariana Grande Tes hobbies ? Jeux vidéo, volleyball, cuisiner La langue que tu préfères parler ? Anglais Quel pays aimerais-tu visiter ? France L'animal que tu préfères ? Renard Le parfum de glace que tu préfères ? Menthe avec des pépites de chocolat La boisson non alcoolisée que tu préfères ? Diet Coke>>> La boisson alcoolisée que tu préfères ? Berry Blast Smirnoff Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout Ton/tes livres préférés ? Je déteste lire Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? Le volleyball Ta série préférée ? Jane the Virgin Ta matière préférée ? Le français Ton futur métier ? Prof de français (lol) Ton parfum préféré ? JC I Want Choo As-tu une marque de parfum préférée ? JC Tes premiers mots de bébé ? (si vous vous en souvenez uniquement) Papa La dernière chanson que tu as écoutée ? Sabrina Carpenter - because i liked a boy La dernière boisson que tu as bue ? Core Power Protein Milk Shake Le dernier aliment que tu as mangé ? Salade Ton premier geste matinal ? Éteindre mon alarme et rater mes cours Ton dernier achat ? Doordash Wendy's lol Le dernier mot qui est sorti de ta bouche ? Thanks La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Tik tok

Pseudo: Keera
Blabla Hésitant
Chat
Forum

♡ Informations générales

ton pseudo; keera ton prénom; heidi genre; feminine ton signe astrologique; scorpion tu chausses du; 9 ou 39-40 ton âge; 23 ton pays; le grand nord taille; 172cm couleur des yeux; bruns foncés couleur des cheveux; en ce moment, bruns foncés avec certaines mèches plus pâles (caramel vibes) origines; québécoises avec un soupçon de racines germaniques (pour me rendre intéressante) ton chiffre porte bonheur; 5 habitation (maison, studio); appartement frère(s)/sœur(s); 1 frère et 2 soeurs situation amoureuse; lovey dovey depuis maintenant 4 ans en plus d'être fiancée à kagune animaux; 1 chat, 1 lapin et 1 hamster

♡ Caractère

manies/tics; boire de l'eau pétillante et mâcher des bonbons à la menthe quand je suis anxieuse qualités; résiliente défauts; personnalité évitante, grande gueule et un peu impassible

♡ Ça ou ça

thé, chocolat chaud ou café; le café, mais aussi un petit chai latte c'est bon le jour ou la nuit; le jour noir ou blanc; les deux TV ou PC (internet); PC chien ou chat; le chat le froid ou la chaleur; le froid mer ou montagne; la montagne rouge ou bleu; violet sucré ou salé; salé lune ou soleil; le soleil avec des nuages ange ou démon; le démon ville ou campagne; la ville vanille ou chocolat; la vanille

Toi et les mots

quel est le mot que tu préfères; moune le mot le plus long que tu connaisses; anticonstitutionnellement et le plus court; à l'adjectif qui te définit le mieux; directe les mots que tu aimerais taguer sur un mur; je tag pas des murs le mot que tu dis le plus souvent; ouain le gros mot que tu lâches le plus souvent; fucking d'ailleurs que penses-tu des gros mots; ça m'indiffère le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant; une tasse le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone; oui allô ça commence par A et finit par E. c'est quoi; ange le mot que tu aimes le moins; gras ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard; sheirovmf; est-ce que ça veut dire quelque chose; pas vraiment non

♡ As-tu déjà

as-tu déjà trompé ton/ta partenaire; non as-tu déjà volé de l'argent; oui as-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un; non as-tu déjà été ivre mort, si oui, quand; oui, à plusieurs instances entre 2015 et 2018 as-tu déjà fumé; oui as-tu déjà craché dans un verre; non as-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog; oui as-tu déjà séché les cours; oui as-tu déjà triché à un examen; oui as-tu déjà mélangé du sucré et du salé; oui as-tu déjà dragué quelqu'un; oui as-tu déjà fait un canular téléphonique; oui

♡ Autre

qu'est-ce qui te passionne dans la vie; la simplicité et la créativité et qu'est-ce qui te dégoûte; un grand nombre de choses, je suis hypersensible au dégoût ton passe temps favori sur le tchat; souhaiter bon matin à tous et toutes dors-tu avec un doudou; oui pleures-tu souvent; rarement quelle partie de ton corps préfères-tu; mon nez quelle partie de ton corps détestes-tu; mes yeux, il faudrait que je fasse le lasik en veux-tu à quelqu'un; non, je pense pas aux gens que j'aime pas combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir; à voir et à discuter plus tard as-tu une phobie, si oui, laquelle; émétophobie assez sévère quelle est ta couleur préférée; rose ou violet pâle ta fleur préférée; baby's breath (gypsophile) ton/tes film(s) préféré(s); le château ambulant tes hobbies; siroter un café et jouer à des jeux vidéo la langue que tu préfères parler; le français quel pays aimerais-tu visiter; nouvelle-zélande l'animal que tu préfères; le renard le parfum de glace que tu préfères; framboise la boisson non alcoolisée que tu préfères; l'eau pétillante la boisson alcoolisée que tu préfères; cocktail au gin ou rhum ton/tes livres préférés; la plupart des livres d'eric-emmanuel schmitt pratiques-tu un sport, si oui, lequel; le ski alpin ta série préférée; hunter x hunter ta matière préférée; j'ai eu un cours sur la littérature dystopienne que j'ai bien aimé ton futur métier; je le pratique déjà, je suis designer de niveaux en jeux vidéo as-tu un porte bonheur, si oui, lequel; mes ativans ton parfum préféré; nectarine blossom & honey cologne par jo malone as-tu une marque de parfum préférée; jo malone, miss dior, diptyque tes premiers mots de bébé; papa la dernière chanson que tu as écoutée; vengeance par BIBI la dernière boisson que tu as bue; du café le dernier aliment que tu as mangé; un morceau de tarte au citron ton premier geste matinal; attacher mes cheveux ton dernier achat; des boucles d'oreilles le dernier mot qui est sorti de ta bouche; okay la dernière chose que tu fais avant de dormir; scroller tiktok

Pseudo: LaDaronneA
Blabl'Apprenti
Chat
Forum

~ Informations générales ~

Ton pseudo : LaDaronneA. Ton prénom : Who knows. Genre ? Masculin/homme. Ton signe astrologique : Balance Tu chausses du : 9-10. (Taille québecoise, vous en faites pas j'ai pas des pieds de nains). Ton âge : 18. Ton pays : Canada. Taille : 1m75. Couleur des yeux : Marrons. Couleur des cheveux : Noir-Brun extrêmement foncé. Origines : J'crois j'ai un peu de sang des Philippines, du sang Français, mais ça s'arrête là. Signe particulier : J'sais pas, cheveux cours bouclés, yeux en amandes. Ton chiffre porte bonheur : 3 Ta date porte bonheur : Y'a des gens qui ont une "date porte bonheur" ? Habitation (maison, studio) : Maison Frère(s)/sœur(s) : 4 frères 4 soeurs Situation amoureuse : On est là Animaux : Perso j'en ai pas, mais j'adore ceux de ma mère (2 chats, donc)

~ Caractère~

Manies/tics : Y'a rien qui me vient en tête... Qualités : J'en sais rien, demandez aux autres Défauts : Relativement absent quand il ne le faut pas, ça doit être mon pire défaut.

Ça ou ça

Thé, chocolat chaud ou café ? Chocolat chaud (Gngn gamin) Tu préfères le jour ou la nuit ? J'préfère le jour quand il fait jour, et la nuit quand il fait nuit. Noir ou blanc ? J'vais pas partir dans ces bails là. TV ou PC (internet) ? Y'a des gens qui utilisent encore la TV (je juge pas hein, juste surpris) McDonald ou Quick ? Y'a pas Quick ici j'crois, 'fin moi j'en ai jamais vu. Chien ou chat ? Ils ont tous les deux leurs qualités. Le froid ou la chaleur ? Froid. De LOINNNNNNNNNN. Mer ou montagne ? La mer. Rouge ou bleu ? Ceux qui me connaissent sont en train de rire à l'état de cette question. Sucré ou salé ? Même réponse que chien ou chat. Lune ou Soleil ? Contempler la lune, ou contempler le soleil ? Hmm... Ange ou démon ? Ange, ironiquement. Ville ou campagne ? P'têt à mes 50 ans la campagne, mais pour l'instant j'préfère rester dans une résidence urbaine. Vanille ou chocolat ? Chocolat. Pas de débat.

~ Toi et les mots ~

Quel est le mot que tu préfères ? "Rigolo". Le mot le plus long que tu connaisses ? On va tous sortir la même j'crois. Et le plus court ? A. L'adjectif qui te définit le mieux ? Empathie. Les mots que tu aimerais taguer sur un mur ? J'suis pas dans ces bails là non plus. Le mot que tu dis le plus souvent ? Alors, celui que j'écris le plus c'est "MDRRRR", celui que je dis le plus...bah j'en sais rien en sah. Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Putain. D'ailleurs que penses-tu des gros mots ? Y'a une étude qui prouve que de jurer atténue la douleur ressenti. Conclusion : Tant que ça ne blesse personne, j'encourage l'expression vulgaire. Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Patate. Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? "Oe Allo ?" Ça commence par A et finit par E. C'est quoi ? Feur. Le mot que tu aimes le moins ? Je le hais tellement que je ne veux pas le mettre ici. Ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard ... ydjauendhc (Putain j'ai acheté ce meuble chez Ikéa y'a même pas deux jours). Est-ce que ça veut dire quelque chose ? ...

~ As-tu déjà ~

As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Une fois quand j'avais 12 ans. La jeunesse n'est pas une excuse. Ne trompez pas vos partenaires. As-tu déjà volé de l'argent ? Les codes allopass sans le consentement de maman, ça compte ? As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? J'suis pas dans ces ba....bon vous connaissez la suite. As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Une fois, c'doit être y'a 2 ans environ (Bravo Michel ! Oui, si j'ai 18 ans maintenant, j'en avais 16 y'a deux ans ! Vient pas me faire la morale alors qu'à côté t'as un dealer pour ta beuh.) As-tu déjà fumé ? Non. As-tu déjà craché dans un verre ? Wtf, pourquoi ? (feur) As-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? Non, j'commente jamais. As-tu déjà séché les cours ? Mdrrr...résumé de mon secondaire 5 ça. As-tu déjà triché à un examen ? Normal. As-tu déjà mélangé du sucré et du salé ? Alors, la question est vague. J'ai déjà mangé un truc sucré-salé, mais j'ai jamais mis du gâteau au chocolat et un bon gros steak en même temps dans ma bouche. As-tu déjà dragué quelqu'un ? "Eh mademoiselle" (Non j'ri j'ai plus de dignité que ça) As-tu déjà fait un canular téléphonique ? Oe, c'était marrant de ouf. C'était un livreur de pizza, et même après 10 min il captait pas qu'on le vannait. Préservez l'innocence de cet homme (ou cette femme, ou iel, que sais-je).

~ Autre ~

Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? La musique. Et qu'est-ce qui te dégoûte ? Les gens qui profitent de la confiance qui leurs sont apportée pour manipuler autrui. Ton passe temps favori sur le tchat ? Bahhhh...chat ? Dors-tu avec un doudou ? Oui, il s'appelle Étienne de la compta. (Nope du coup). Pleures-tu souvent ? Je ne me rappelle pas de la dernière fois ou j'ai pleuré (Attention, j'essaie vraiment pas de me l'a péter. En fait j'dois être l'une des personnes les plus empathiques sur ce jeu. Mais c'est pas par les larmes que je le démontre). Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Ok là j'ai deux choix....soit être beauf, soit être beauf. Donc j'vais m'arrêter là. Quelle partie de ton corps détestes-tu ? Pas envie que les gens croient que j'me fais des complexes. En veux-tu à quelqu'un ? Oui. C'est humain. Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? 1 ou 2, mais le choix de ma partenaire sera tout aussi important. (Un peu injuste pour les membres de la communauté LGBTQ+, cette question) As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? La solitude. (Mais y'a aussi des moments ou être seuls, c'est le meilleur. Quelle est ta couleur préférée ? Those who know, know. Ta fleur préférée ? La rose (Très romantique n'est-ce pas ?). Ton/tes film(s) préféré(s) ? Interstellar, One piece Red, Home Alone, Le Polar Express, Coraline...j'en ai plein en tête. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) ? N'ayez pas d'idoles. 99% du temps, ils auront un background sombre. N'ayez pas d'idoles. Tes hobbies ? Composition de musiques, Sport, Procrastination. La langue que tu préfères parler ? Français. Quel pays aimerais-tu visiter ? Japon. Those who know, know. L'animal que tu préfères ? J'ai pas de préférences. Le parfum de glace que tu préfères ? Chocolat. La boisson non alcoolisée que tu préfères ? Jus d'orange. La boisson alcoolisée que tu préfères ? J'aime pas l'alcool. (Gngn gamin) Quel genre de musique écoutes-tu ? Pop, Rock, Sentimental, Jazz... Ton/tes livres préférés ? J'lis plus vraiment de livres. Ton magazine préféré ? .. Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? Bah Home-Training hein. Ta série préférée ? Si on considère les anime comme étant une série, One piece (Gngn gamin). Sinon, Lucifer. Ta matière préférée ? Anglais. J'foutais rien et j'avais 20/20. Ton futur métier ? Soit compositeur, soit un truc auquel je m'attends pas. Quel est ton objet fétiche ? Oula...Combien de fois faut vous le dire : J'suis pas dans ces bails là. As-tu un porte bonheur ? Si oui, lequel ? Nope.. Ton parfum préféré ? Pas de préférences, j'prend le premier qui sent bon. As-tu une marque de parfum préférée ? Bahhh... Tes premiers mots de bébé ? (si vous vous en souvenez uniquement) C'devait être un truc genre "La monarchie constitutionnelle du gouvernement n'est en aucun cas quelque chose qui devrait être approuvé par le peuple urbain." Ou sinon "Gougougaga". Au choix. La dernière chanson que tu as écoutée ? Fly me to the moon - Frank Sinatra. La dernière boisson que tu as bue ? Eau. Le dernier aliment que tu as mangé ? Pâtes. Ton premier geste matinal ? Me lever. Ton dernier achat ? Une pizza, elle était vraiment pas mal. Le dernier mot qui est sorti de ta bouche ? Bg. J'viens de le dire pour la cause. Ça compte nn ? La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Fermer les yeux.

Accueil forums » Parle-nous de toi ! » Le grand questionnaire
De A à Z
par Joa, dernier post de Rukushio
Échelle de mots
par Kelya, dernier post de Nataliya
Si tu étais...
par Joa, dernier post de Uxile
Ciném'alphabet
par Joa, dernier post de Nautilus