501 Membres | 11 En ligne
Forum / L'objectif du jour
Accueil forums » Vie quotidienne » L'objectif du jour
Pseudo: Kelya
Modo
Chat
Forum
L'objectif du jour
Le but est de partager ici ce que vous avez prévu de faire aujourd'hui. Vous pouvez également partager ce que vous auriez aimé faire mais que vous n'avez pas fait (par manque de temps, envie ou autre). Vous pouvez raconter ça sous forme de liste ou sous forme de phrases, à votre convenance.

— Vous ne pouvez poster qu'une seule fois par jour. — Vous n'avez pas le droit de poster uniquement en citant le post de quelqu'un d'autre. — Développez un minimum vos posts, inutile de poster seulement deux mots. — Ne répondez pas aux posts hors sujet, vous pouvez les signaler aux modérateurs de la section. — Les doubles posts sont interdits sauf si vous avez posté la veille et que le lendemain, personne d'autre n'a encore posté.

À vos claviers !
Pseudo: Azalee
Blabla Novice
Chat
Forum
♢ Préparer ma valise. ♢ Préparer mon appartement à l'état des lieux qui arrive incessamment sous peu. ♢ Vérifier que mon train ne soit pas supprimé.
Pseudo: Keera
Blabla Disciple
Chat
Forum
♡ nourrir les animaux ♡ prendre ma douche, soins du visage ♡ aller au pop-up vintage en bonne compagnie ♡ installer mon nouvel équipement de travail ♡ faire du ménage
Pseudo: Kelya
Modo
Chat
Forum
Me coucher tôt Faire mes étirements Lire avant de dormir Racheter des livres
Blabla Disciple
Chat
Forum
♡ meetings du nouveau travail ♡ remplir le document d'assurances ♡ payer mes assurances voyage ♡ poursuivre le marathon hunger games ♡ me coucher pas trop tard
Pseudo: Nautilus
Blabla Certifié
Chat
Forum
faire mes courses de la semaine ranger mon appartement commencer des lettres de motivations pour trouver une alternance faire quelques missions dans destiny2
Blabla Disciple
Chat
Forum
♡ mettre en ligne ce dont je veux me départir ♡ laver mes cheveux ♡ faire un ménage général de l'appartement ♡ laver la machine à laver + le lave-vaisselle ♡ lire
Blabla Novice
Chat
Forum
♢ Faire la vaisselle ♢ Couper les écrans au moins 30 minutes avant d'aller dormir (dure épreuve)
Pseudo: Kira
Ex Touriste
Chat
Forum
Aller au parc à chiens. Finaliser les boîtes pour mon déménagement. Aller à la pharmacie. Retirer mon plâtre. (enfin !!) Aller à mon rendez-vous de 13h00.
Pseudo: Nautilus
Blabla Certifié
Chat
Forum
modifier mon travail en social marketing et avancer dessus avancer dans undertale (et essayer de faire les bons choix lol) jouer à phasmophobia finir given
Pseudo: Eragon
Blabla Hésitant
Chat
Forum
Finir mon travail Parler tout seul Aller gambader un petit peu Faire des courses si je suis motivé Réfléchir à certaines actions stériles de l'être humain
Blabla Disciple
Chat
Forum
♡ continuer mon travail pour le présenter semaine prochaine ♡ assister aux meetings ♡ ménage ♡ sortir dehors il fait beau ♡ appeler pour prendre rdv
Blabla Novice
Chat
Forum
♢ Préparer ma sauce bolo' pour ce soir ♢ Faire un peu le ménage de l'appart' avant qu'il arrive
Accueil forums » Vie quotidienne » L'objectif du jour
Vos repas du jour
par Kelya, dernier post de Sparty
Échelle de mots
par Kelya, dernier post de Azalee
L'alphabet des pseudos
L'objectif du jour
Marabout, bout d'ficelle : Version forum
par Kelya, dernier post de napstablook